infos motos du Québec Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
infos motos du Québec Drummondville

Pour un max d'informations sur la moto et toutes nos activités
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous choisis de soutenir le CAPM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 58
Date d'inscription : 31/07/2006

Avez-vous choisis de soutenir le CAPM Empty
MessageSujet: Avez-vous choisis de soutenir le CAPM   Avez-vous choisis de soutenir le CAPM EmptySam 30 Sep - 18:32

Voici le logo du CAPM.


Avez-vous choisis de soutenir le CAPM Screenshot014qv3


CARTE PARTISAN DU CAPM


La carte partisan du CAPM ne comporte, de la part du détenteur, aucune autre obligation que morale, mais représente un soutien essentiel et vital à la défense des droits et liberté des motocyclistes. Une carte partisan du CAPM indique clairement et fièrement votre solidarité à la cause des motocyclistes. En adhérant à la carte partisan du CAPM, vous recevrez le magazine « La Griffe du Loup » et un écusson « PARTISAN-CAPM ». Notez que si vous adhérez à la carte couple, un seul magazine vous sera envoyé.

Si vous êtes intéressés à soutenir le CAPM et, par le fait même, à défendre vos droits, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous, l'imprimer et le poster avec votre chèque à l'adresse suivante :

CAPM
CP 49120, Place Versailles
Montréal (Québec) H1N 3T6


FORMULAIRE D'ADHÉSION


Avez-vous choisis de soutenir le CAPM Carte1xm7
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandyves.motards.net
CrazyMax
Admin



Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

Avez-vous choisis de soutenir le CAPM Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisis de soutenir le CAPM   Avez-vous choisis de soutenir le CAPM EmptyMar 24 Oct - 10:09

J'avais soutenu le CAPM jusqu'à ce que je lise que le CAPM voulais qu,on fasse mnos arrêts etc... voyons, belle manìère de manifester. Et que je lise aussi que la journée du loup 2006 leur a couté dans les 30 000 pour toute sortes de niaiseries.

Disons que j'ai complètement décroché et je ne suis surement pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 220
Age : 58
Date d'inscription : 31/07/2006

Avez-vous choisis de soutenir le CAPM Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisis de soutenir le CAPM   Avez-vous choisis de soutenir le CAPM EmptyJeu 16 Nov - 12:25

Je comprend très bien ta réaction CrazyMax, j'aurais également aimé avoir des chiffres beaucoup plus transparents. A tout le moins, avoir des explications vs les chiffres de cette façon tout le monde aurait pû comprendre les coûts reliés à cette journée.

Merci de ton commentaire CrazyMax !

Le Grand
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandyves.motards.net
Contenu sponsorisé





Avez-vous choisis de soutenir le CAPM Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisis de soutenir le CAPM   Avez-vous choisis de soutenir le CAPM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous choisis de soutenir le CAPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du CAPM ( en cours )
» Connaissez vous la vrai histoire d'Adam et Eve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
infos motos du Québec Drummondville :: COMITÉ D'ACTION POLITIQUE MOTOCYCLISTE ( CAPM ) :: Vos réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser